Politique d'annulation pour nos traitements

Si le client annule un rendez-vous moins de 72 heures* avant le début du traitement, nous serons obligés de facturer des frais d'annulation de 50 euros par heure prévue.

Si le client ne se présente pas à son rendez-vous sans préavis, il nous devra le prix du traitement prévu. Nous sommes obligés de facturer ces frais pour compenser le temps réservé.

Lors de la prise de rendez-vous en ligne, vous payez un acompte de 35 % sur le prix total du traitement. Un acompte peut être reporté sur un rendez-vous ultérieur, s'il est reprogrammé à temps. Les acomptes ne sont pas remboursables en cas d'annulation du rendez-vous. Lorsque vous prenez un rendez-vous, vous acceptez automatiquement notre politique d'annulation.

Si le rendez-vous est reporté moins de 72 heures avant le traitement pour cause de force majeure, nous vous demanderons d'en fournir la preuve afin que le traitement puisse encore être reporté sans frais.

Si un rendez-vous est reporté plus de 3 fois de suite, l'acompte peut être retenu pour couvrir les frais administratifs liés à chaque report.

*Ces 72 heures s'appliquent uniquement aux jours ouvrables. Les jours de fermeture (samedi et dimanche) ne sont pas pris en compte car nous ne sommes pas joignables ces jours-là et ne pouvons pas utiliser ce temps pour reprendre votre place.