Masquer les troubles de pigmentation cutanée

Masque des  hypopigmentation dans les visage
Depigmentation tattooo dans couleur de peau
trouble de la pigmentation

La technique

Nous utilisons souvent le tatouage médical pour camoufler les problèmes de pigmentation de peau. Dans les zones qui présentent un trouble pigmentaire, nous introduisons, en toute sécurité, des pigments qui sont sans danger pour les IRM. Avant de les injecter, nous choisissons la couleur qui se rapproche au plus près de votre couleur de peau naturelle pour camoufler la différence de couleur de façon partielle ou totale. 

Nombre de séances

Pour arriver à un résultat couvrant et naturel, plusieurs séances seront nécessaires. Le nombre dépend de la vitesse à laquelle votre peau absorbe le pigment. Ceci dit, au bout de 3 séances, vous verrez déjà les premiers résultats. 

Veuillez noter que les pigments que nous utilisons ont besoin d'un peu de temps avant d'être complètement absorbés par la peau. Ils paraîtront donc plus foncés au début avant de s'atténuer au bout de quelques semaines et de révéler leur couleur finale. 

Soins préalables (1 semaine avant le traitement) :

Soins après traitement (jusqu'à 1 semaine après le traitement)

  • Laisser la 2ème peau sur la peau jusqu'à 5 jours
  • Nettoyer délicatement la peau à l'eau tiède après avoir retiré la deuxième peau.
  • Appliquer le baume de soin 3 fois par jour à l'aide d'un coton-tige
  • Protéger la peau avec une compresse
  • Pas de sauna, de solarium, de jacuzzi et/ou de piscine
  • Éviter le soleil

Après une semaine, vous pouvez reprendre vos activités habituelles.

Coût du traitement

Lors d'un entretien préliminaire*, nous examinons la zone du trouble de la pigmentation et estimons la durée de la séance. Le prix dépend de ces deux facteurs et varie selon la liste de prix ci-dessous par traitement. N'oubliez pas qu'il se peut que nous ne traitions pas votre peau pendant 6 semaines après une séance. Il faut donc faire preuve de patience pour obtenir un résultat agréable et couvrant sur vos troubles pigmentaires !

* Cela coûte €25, mais nous le déduirons de votre traitement.