Si l'alopécie n'est pas seulement à l'origine d'une perte de cheveux mais affecte aussi les sourcils et cils, le maquillage permanent et la tricopigmentation permettent d'obtenir de beaux résultats naturels. Les techniques utilisées sont conçus pour stimuler votre confiance et vous aider à retrouver votre expressivité.
Perte de sourcils
Grâce au maquillage permanent, il est possible de pigmenter des poils de sourcils en suivant la forme de l'arcade sourcilière, ce qui donne des jolis résultats naturels. Nous conseillons de commencer le traitement à titre préventif, avant la perte totale des sourcils. La démarche préventive limite la sensation de perdre la totalité des sourcils.
Pour plus d'informations sur les sourcils naturels et leur coût, c'est par ici. Nous vous invitons également à venir nous voir pour une consultation préliminaire. Votre visite nous permettra d'examiner vos sourcils et de discuter des possibilités.
Perte de cils
En cas de perte de cils, il n'est malheureusement pas possible de les remplacer par des extensions de cils. Ce que nous pouvons faire, en revanche, c'est de travailler sur l'expressivité de votre regard en pigmentant un eyeliner fin au niveau de la frange de cils supérieure. Cette technique permet de minimiser l'absence de cils.
Pour en savoir plus sur le prix et la mise en place d'un eyeliner permanent, suivez ce lien. Si vous aimeriez d'abord discuter des différentes possibilités avant de décider du traitement, n'hésitez pas à venir nous voir pour une consultation préliminaire. Cette consultation coûte €25, mais le prix sera ensuite déduit du coût de traitement.
Perte de cheveux
Pour compenser la chute de cheveux et la calvitie, nous utilisons la technique de la tricopigmentation qui permet de créer une illusion optique de cheveux. La technique consiste à introduire, sous forme de points, des pigments biodégradables et sans danger dans le cuir chevelu pour remplir les zones dégarnies.
Avant de commencer le traitement, nous vous invitons d'abord pour une consultation gratuite. Nous discuterons alors des possibilités, du nombre de séances et du coût. Vous aurez également une idée précise du déroulement du traitement.
Si vous avez une coupe de cheveux courte ou mi-longue et que vos cheveux paraissent de plus en plus parsemés, vous pouvez suivre ce lien pour plus d'informations sur la tricopigmentation pour améliorer la densité capillaire.