Informations pratiques sur votre commande dans notre boutique

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez facilement et commodément acheter vos produits préférés et découvrir des nouveautés.

Envoi de colis

Vous pouvez venir chercher vous-même votre commande à l'adresse suivante: Oude Kassei 31, 8791 Waregem ou faites-vous livrer le colis. Vous pouvez le choisir au moment du paiement.

Nous expédions les colis chaque semaine le lundi, mardi et jeudi vers midi. Si vous commandez avant 10h30 le même jour, votre commande sera quand même envoyée par Bpost.

Coût du transport

Commandez-vous pour un montant de €150 incl. TVA ou plus? Ensuite, la livraison est gratuite. Si ce n'est pas le cas, les frais d'envoi sont de €12 incl. TVA pour une expédition en Belgique ou aux Pays-Bas.

Nous enverrons votre colis avec un système de suivi pour que vous puissiez le suivre à tout moment. Vous pouvez également être sûr que nous vous aiderons rapidement et que vous bénéficierez d'un prix très correct, sans marges élevées.

Paiement

Vous pouvez payer votre commande en ligne ou choisir de payer par virement bancaire. Lorsque vous passez votre première commande, nous envoyons votre colis dès que nous avons reçu votre paiement sur notre compte. À partir d'une deuxième commande, nous vous enverrons votre facture avec votre colis ou vous pouvez payer en ligne et vous n'aurez plus à vous en soucier.

Douane et exportation

Si vous commandez en dehors de l'Union européenne, il est possible que vous deviez payer des droits de douane et/ou d'accises. Cela dépend du pays de destination. Les coûts peuvent également varier d'un pays à l'autre. Nous n'avons aucun contrôle sur les coûts éventuels facturés par les services douaniers respectifs. Ces frais sont à la charge du client.

Bien que nous souhaitions protéger votre vie privée autant que possible, une inspection par les services douaniers n'est pas de notre ressort. Il est donc possible qu'ils ouvrent votre colis pour l'inspecter. Dans des cas exceptionnels, cela peut entraîner un retard dans la livraison. Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de douane du pays de destination.

 

Vous avez des questions concernant votre commande ou des produits spécifiques? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.